Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résumé Méry, 11 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Résumé Méry, 11 décembre Empty
MessageSujet: Résumé Méry, 11 décembre   Résumé Méry, 11 décembre Default12Jeu 29 Déc - 1:34

Euh, en fait, sur le coup, je n'avais pas fait de résumé, parce que je trouvais que je commençais à me répéter un peu...lol Wink
En première partie Kebouz : pas trop mon style, un peu trop...je ne sais pas trop comment exprimer..."rugueux", je dirais.
Mais certaines chansons étaient jolies, les mélodies au piano étaient vraiment très belles, et il a un vrai talent de chauffeur de salle, lol !

Concernant Renan, donc, pas de résumé, parce que track-list habituelle, et que voilà, je ne vais pas non plus couper les cheveux en quatre...vous lirez les autres, lol !
Nous avons réussi pour la première fois à applaudir tout le long de "La lettre" et des "Voisines", mais mes bras n'auraient pas supporté un 3ème rappel !
Juste pour dire que Renan nous a dit après qu'il était super fatigué (concert à Rennes la veille oblige), mais ça ne s'est pas senti du tout sur scène...
Donc voilà, c'était très bien, comme d'habitude.
Et puis bah...on y était !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Résumé Méry, 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: Résumé Méry, 11 décembre   Résumé Méry, 11 décembre Default12Jeu 29 Déc - 1:44

oui voila, pareil!! a force on fini par se répéter ds les résumés, parce que c'est pas évident de décrire parfaitement ce qu'on ressent, à chaque fois!

ah ouééé kebouz!! oh c'était po mal!! lol! On a connu pire!
Bon c'est spécial, et j'ai pas aimé plus que ca mais ca se laissait écouter!! Enfin j'ai surtout bien aimé quand il parlait et qu'il faisait le chauffeur de salle!
Enfin de toute facon nous venons pour renan...
C'est vrai qu'il était fatigué ce soir là, et puis ya eu quelques petits plantages! Mais bon nous on remarque tout parce qu'on connait par coeur mais je suis pas sure que le reste du public ai tilté!

Renan si t'as oublié des trucs sur certaines dates, tu peux compter sur notre mémoire, lol! Tu as de quoi faire avec tous nos résumés!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
 
Résumé Méry, 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière fois : Résumé Méry 18 décembre
» Ca nous avait manqué : Résumé Méry, 4 décembre
» Résumé Méry, 6 novembre
» Résumé Méry, 13 novembre
» Résumé Méry, 23 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: