Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06

Aller en bas 
+9
virginie
Flam
constance
Haazheel
nelly
Claire ricourette
emma
Orni*
Maud
13 participants
AuteurMessage
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Dim 23 Juil - 18:35

Initialement, c’était pour ce concert que j’avais décidé d’aller à La Rochelle : Renan Luce avec musiciens, pour au moins 45 minutes…depuis le mois de décembre, je ne l’avais vu que seul, pour des premières parties (ce qui était déjà très chouette).

Sauf que voilà, au moment d’acheter ma place, je ne trouve pas le concert dans la liste de la billetterie des Francos…forcément : concert complet ! En plus, avec ma chance, c’était le premier concert complet de toutes les Francos.
Alors, oui, dans un sens, ça me faisait super plaisir pour lui, mais alors en ce qui me concernait moi, très égoïstement, j’étais dégoûtée.

Enfin, comme le concert de Jérémie Kisling venait d’être annoncé, Stéph et moi avons décidé de partir quand même…(pour ceux que ça intéresse, le résumé du reste de la journée est sur mon blog.

Bref, une place à la dernière minute, et j’ai eu la chance de pouvoir assister au concert…finalement, il faut croire aux miracles.
Un énorme merci aux responsables de ce miracle, qui se reconnaîtront s’ils passent par hasard dans les parages, et un énorme merci également à ma ptite boulette.


Setlist :

Lacrymal Circus
Vingt-quatre heures une
Camelote
Je suis une feuille
I was here
Monsieur Marcel
Chien mouillé
Mes racines
Les voisines

Rappels
Repenti
La lettre

(ordre non garanti entre “I was here“ et “Mes racines“, pour toute réclamation, adressez vous aux squatteuses de neurones, c’est de leur faute).

Première impression quand j’arrive dans la salle (le concert vient de commencer, et je reste donc debout contre le mur, pour ne pas déranger tout le monde) : définitivement je ne m’en lasse pas.
Seconde réflexion : avec les musiciens, ça change. Assez logique, jusque là : à plusieurs, c’est différent de tout seul…
Ce que je veux dire, c’est que les instruments (guitare électrique, contrebasse et batterie) donne une nouvelle couleur, j’imagine plus proche de celle qui va exister sur l’album.
Et puis je ne sais pas si c’est la présence de ses musiciens (Antoine Dijol à la guitare électrique, Martin Gamet à la basse/contrabasse, Cyril Avèque à la batterie), ou l’expérience de la scène acquise ces derniers mois, mais Renan paraît plus à l’aise (ce qui ne signifie pas que ce soit réellement le cas).

Comme au Zénith de Paris pour les premières parties de Bénabar, c’est “Lacrymal circus“ qui ouvre le concert. Elle convient bien, en ouverture, je trouve : on entre tout de suite dans l’univers particulier des chansons de Renan Luce, et elle est moins connue que ne peut l’être maintenant “Les voisines“ (qui occupait le premier rang de la setlist auparavant).

Renan annonce que, puisque le concert est court, il a trouvé un moyen de rallonger le temps : “Vingt-quatre heures une“ et sa minute supplémentaire. En ce qui me concerne, il faudrait bien au moins une heure supplémentaire (et 24 heures dans ma vie quotidienne), mais une minute, ce n’est déjà pas si mal. Le public réagit bien, quelques applaudissements qui s’arrêtent progressivement…
Ca rend vraiment bien avec la guitare électrique et la batterie, ça marque encore davantage le rythme.

Ensuite, c’est “Camelote“ : en voilà une que je n’avais pas entendue depuis le mois de décembre…ce que j’adore dans les chansons de Renan, c’est que, en ce qui me concerne, je visualise plein de choses en les écoutant : un petit magasin/bazar un peu mal rangé, le genre de magasins dans lequel on adore aller farfouiller quand on est petit parce qu’il y a toujours des tas de choses inutiles ou mystérieuses.

Je suis une feuille“ : toujours aussi belle. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aura bien servi, la feuille sur laquelle ont été écrites tant les paroles que la musique de cette chanson…

I was here“ : et encore plein d’images qui viennent, des photos un peu jaunies par les années, des lieux qu’on a aimés, des gens qu’on ne voit plus forcément mais qui ont marqué nos mémoires…
Et cette fois encore, j’ai l’immense privilège de pouvoir, moi aussi, dire “I was here“…

On change d’ambiance, avec la présentation de “Monsieur Marcel“, fossoyeur de son état. Certains de ceux à qui j’ai fait écouter cette chanson n’aiment pas trop (l’angoisse de la mort peut être), moi je la trouve touchante…il est attachant ce Monsieur Marcel.

Ensuite, “Chien mouillé“, avec les nouveaux arrangements, que décidemment j’aime beaucoup.

Renan dit qu’il est plutôt discret, en règle générale, mais qu’il va se livrer un peu au travers de la chanson suivante. Et là…en ce qui me concerne, il n’y a plus rien qui existe autour…“Mes racines“, cette chanson que j’attendais de réécouter depuis décembre. J’avais eu un peu peur que la guitare électrique et la batterie ne viennent rompre le charme, et en fait, pas du tout, au contraire…elle reste très douce, intimiste, un peu plus marquée dans le rythme…tout simplement magnifique.
C’est impressionnant à quel point cette chanson me prend aux tripes, à chaque fois…elle me colle des frissons dans le dos, les larmes aux yeux…et je n’aurais envie que d’une chose : que ça ne s’arrête pas.

Difficile de redescendre sur terre après, mais je tiens quand même à profiter de ce concert : changement d’ambiance à nouveau.
Renan conseille aux représentants de la gent masculine du public de regarder autour d’eux : et c’est donc “Les voisines“.

Assez logiquement, rappels, puisque le public est debout.

Renan revient seul avec sa guitare, pour interpréter “Repenti“…je suis habituée maintenant à la version guitare-voix, et je trouve que ça donne plus de poids aux paroles, même si la version avec la mandoline a l’air très belle.

Et pour finir, c’est “La lettre“, avec une nouvelle version que j’ai adoré : la batterie et la guitare électrique renforcent le côté rapide, il y a des coupures de rythme…elle était géniale.

Renan et ses musiciens saluent, et quittent la scène.

Direction la sortie, pour achat de CD, en nombre, comme d’habitude.

Après avoir eu la chance de voir Renan un petit peu avant qu’il rejoigne la Grande Scène pour l’introduction du concert de Raphael, je retrouve Stéph.
Opération réhydratation dans un café tout proche, et puis dîner dans un resto qui donne sur le port.

A 23h30, on retourne vers la voiture, il fait encore 32 °…
Et direction l’hôtel, par les petites routes départementales, puisque ma copilote a décidé de jouer les boulets…pas grave, je lui pardonne, finalement on n’a pas payé le péage, comme ça ;o)
La nuit sera relativement courte, à cause de la chaleur et des cafards…sympa ;o)


Et voici quelques photos

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Francofolies088fa1

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Francofolies124dp6

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Francofolies127rk4

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Francofolies105qo6

Et les autres sont


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 17:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 24 Juil - 17:22

Elles sont bien sympa tes photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Provençale d'adoption, mais Dijonnaise de coeur ;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 24 Juil - 18:37

j'ai pas de résumé, donc je fais la grève

la grève de euh ... la grève de pim's tiens Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Langue01

trêve d'âneries, merci et vivement la suite Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Joie_17
Revenir en haut Aller en bas
http://emmadanslalune.blogspot.com
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 0:32

loool, il fait trop chaud pour manger des pims, d'abord Razz
Allez, je suis gentille, message édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Claire ricourette

Claire ricourette


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 12:00

merci!!! tu as très bien rendu l'atmosphère de ce concert..... vivement une date sur rouen!!! bounce

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 15:25

C'est sur qu'à côté mon résumé il est ridicule !!! mdr Mais voilà, moi je voulais dire tout pareil !!! Sauf que le groupe qui suivait "Les Blaireaux" était génial aussi, dans un autre style bien différent certes, mais j'ai adoré...
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 18:59

merçi Maud
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 19:40

Orni* a écrit:
C'est sur qu'à côté mon résumé il est ridicule !!! mdr Mais voilà, moi je voulais dire tout pareil !!! Sauf que le groupe qui suivait "Les Blaireaux" était génial aussi, dans un autre style bien différent certes, mais j'ai adoré...

Mais non, il n'est pas ridicule ton résumé ! Et puis si tu voulais dire tout pareil, eh bien comme ça j'ai bossé pour nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Provençale d'adoption, mais Dijonnaise de coeur ;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 20:47

génial ton résumé, comme d'habitude je dirais Wink

dommage qu'il n'y ait pas de photo des cafards tongue

mdr

bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://emmadanslalune.blogspot.com
Haazheel

Haazheel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 21:15

Très bon résumé Maud ! On regrette de ne pas y avoir été !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygmusique.com
constance

constance


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/07/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mar 25 Juil - 22:09

Effectivement ça avait l'air canon!! vivement le 3 octobre et le CD pour connaitre cette nouvelle version avec l'orchestre!! En tout cas merci pour ce résumé, j'avais presque l'impression d'y être...!
Revenir en haut Aller en bas
Flam




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Mer 26 Juil - 16:29

merciii pour ton résumé!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Sam 29 Juil - 12:46

Moi aussi ,j'y étais,même si j'avais failli à ma réputation d'organisatrice sur ce coup-là et que je n'avais pas acheté les places à temps,grace à l'obstination d'Hélène et à la gentillesse(ou l'exaspération???) du vendeur des francos,on a pu y assister à ce concert!

J'ai été ravie de faire la connaissance d'Orni ,et de Claire et de Sabrina... la prochaine fois Orni,promis,on organise un truc pour pouvoir discuter plus longtemps!je trouve dommage qu'on n'ait pas su profiter de l'occasion pour faire plus connaissance!

Donc avant Renan,c'était le concert de Jérémie Kisling,j'ai eu ,à ce moment là, un petit moment de panique: est-ce que je devenais folle??, je m'explique,je tourne la tête pour regarder la salle à la fin du concert de Jérémie et là,je crois apercevoir Maud! illusion d'optique ou fatigue accumulée??? car quand je me re-retourne pour faire coucou,plus personne Shocked Shocked Shocked ... ou alors c'est la vieillesse,ça arrive!!! Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Hein36

Après le concert de Jérémie:squattage dans la billeterie de la coursive pour glaner des places pour renan,le vendeur nous assure qu'il nous fera rentrer de toute façon,ouf!et effectivement,on a nos places et on rentre pile pour le début,Matthieu nous ayant gardé des places on est au 2è rang avec les ricourettes Wink ... Que dire de Renan si ce n'est WAOUH!! quel chemin parcouru,je l'ai vu pour ses premières vraies dates,seul avec sa guitare,là je le retrouve avec une guitare électrique,une batterie et un contrebassiste... je ne sais pas comment définir ça mais j'ai un petit sentiment de fierté Embarassed ...c'est bête mais c'est comme ça... on applaudit à tout rompre,les frissons sont au rendez-vous,c'est un très bon concert,Renan est très à l'aise,toujours aussi bon,même plus! et quand il chante "mes racines",j'en ai les larmes aux yeux car c'est ma chanson préférée et avec la guitare électrique elle est réellement magnifique,encore plus profonde,avec encore plus de sens et d'émotion...le public est conquis.. mais qui ne le serait pas!!!standing ovation,rappel,il a cartonné! cheers
On file dès la fin du concert car Hélène veut voir Renan à la sortie des artistes,on zappe donc la 2è moitié du concert: les blaireaux... j'achète le CD 4 titres de Renan au passage puis direction la sortie des artistes... là je revois passer Maud,ouf,je ne suis pas folle! Tu es bien là Maud! geek

Petit tour par la coursive pour se "rafraichir" aux toilettes Wink et là on voit Steph!pourquoi on te croise toujours en coup de vent,il faudra un jour échanger un peu plus que deux mots Wink

Direction le St jean d'acre pour le concert du soir,on a loupé Anis,la grande sophie est encore sur scène... on décide d'aller se faufiler dans la foule pour voir Raphael à la demande D'Hélène... la grande Sophie finit(je n'aime pas du tout son attitude sur scène!) et Renan entre en scene devant 15 000 personnes pour 5 chansons et là on met de l'ambiance,il a été top!!!

Bravo Renan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Sam 29 Juil - 13:18

virginie f a écrit:

J'ai été ravie de faire la connaissance d'Orni ,et de Claire et de Sabrina... la prochaine fois Orni,promis,on organise un truc pour pouvoir discuter plus longtemps!je trouve dommage qu'on n'ait pas su profiter de l'occasion pour faire plus connaissance!

Ouais, on trouvera une autre occasion Wink

Merci pour ton résumé, ça me rappelle de bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Dim 30 Juil - 13:55

ah merci pour les resumés et les photos
Maud toujours photographe officiel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Dim 30 Juil - 16:07

faut dire que nous on n'a pas tenté les appareils étant donné que c'était interdit
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Dim 30 Juil - 19:35

c'est d'ailleurs chiant que ça soit interdit, je comprends mais c'est chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 31 Juil - 11:49

J'ai fais mon résumé aussi, ca y est!! ENfin vu la taille on peut pas appeler ca un résumé! Mais c'est parce que je raconte toutes les francos!
Je vous met un lien:

http://forum.romaneserda.com/viewtopic.php?t=984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
steph 2

steph 2


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 31 Juil - 12:45

Merci pour ce très chouette résumé Maud, j'y étais un peu comme ça (et merci pour le coup de tel pendant le concert).

Et sinon, ben de rien poulette Wink

Bon ben j'ai tout simplement hâte d'entendre un vrai concert de lui !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Provençale d'adoption, mais Dijonnaise de coeur ;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 31 Juil - 20:40

virginie f a écrit:
faut dire que nous on n'a pas tenté les appareils étant donné que c'était interdit

moi ça me gêne pas de braver cet interdit et jsuis bien contente que les autres le bravent aussi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emmadanslalune.blogspot.com
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 31 Juil - 20:54

mais moi ça me genait parce qu'on y était tous les jours dans ces salles et que ça fait chier de perdre du temps à la fouille... et surtout qu'au 1er rang c'est pas terrible pour la discretion Wink


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laptitezoudesbois

laptitezoudesbois


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris... bientôt Lyon!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12Lun 31 Juil - 22:44

merci pour les CR, les photos et les ptits détails qui font bien dans les résumés ! Very Happy

ça donne envie de lire tout ça !! Wink

vivement octobre !!! Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Bravo_03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Empty
MessageSujet: Re: Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06   Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francofolies de la Rochelle
» Résumé Zèbre, 7 octobre
» Résumé Zèbre, 8 octobre
» Résumé Méry, 6 novembre
» Résumé Méry, 13 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: