Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**

Aller en bas 
+4
Volâme
galinette
Cécile
Angelina
8 participants
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Lun 11 Déc - 21:01

J'y serais **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Langue01
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Lun 11 Déc - 21:44

yeah chouette pour toi tu vas passé une super soirée ^^
je compte sur toi pour un ptit CR et des photos si tu as l'ame d'une paparazzi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Lun 11 Déc - 21:58

moi aussi bounce
je m'engage sur le cr, par contre pour les photos, non seulement je suis pas équipée, mais en plus je serais bien trop occupée à zieuter le m'sieur... **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Amour_07 (désolé pour mon égoisme mais je peux pas faire deux choses en même temps!!)
Revenir en haut Aller en bas
Volâme




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Mer 13 Déc - 15:43

Je voulais y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Ven 15 Déc - 12:54

C'est juste pour dire que j'y serai aussi ce soir, ainsi que demain au Plan.
Normalement je prendrai des photos, comme d'hab...

cyrlouez, et de deux à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Ven 15 Déc - 16:11

cyrlouez a écrit:
C'est juste pour dire que j'y serai aussi ce soir!

Génial!!!!!

Et on fait comment pour te reconnaitre???

Allez a ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Sam 16 Déc - 12:49

Bah voilà, c'était pas compliqué de se reconnaître, finalement !

Bon, alors 35 minutes pour Renan en solo, avec , de mémoire: euh. Bon, j'ai la mémoire qui flanche, mais il y avait "Repenti" et "La lettre", "Monsieur Marcel" au milieu, "Les Voisines" vers le début, "Camelote" je crois bien, un petit tour vers le "Lacrymal Circus" et une "Feuille". C'était sympa de le découvrir en solo, mais j'étais fichtrement loin. J'ai réussi à passer du 23è ran au 10ème, mais ce n'était pas encore génial. Merci les salles numérotées !

Le public semblait découvrirRenan et était assez froid, mis à part quelques micro-climats (pour reprendre l'expression de Jeanne Cherhal) qui le connaissaient... Eh oui, hier c'était les vieux devant, les autres derrière ou sur les côtés. Le côté gauche était , de loin, le meilleur.

Après le concert , les quelques personnes restées après le couvre-feu de 23h20 (il faut pas d'abus à Nogent) ont pu échanger quelque mots avec Renan. Je lui ai dit "A demain", ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Sam 16 Déc - 20:57

pour compléter ta list, il a attaqué par 24h01 : ça m'a fait bizarre, j'étais venu avec l'idée qu'il allait chanter les mêmes chansons qu'en 1ère partie de B. , et je comptais plus sur jeanne cherhal pour me surprendre, finalement renan m'a aussi surprise et j'aime toujours autant l'écouter et le voir!!

c'est la 1ère fois où le fait d'être assise, qui plus est dans une salle ou il n'y a pas d'ambiance ne me gache pas mon plaisir, mais c'est vrai que le placement c'est quand meme vraiment galére, trop énervée d'être la 1ère glandue à être arrivée devant la salle et de m'être retrouvée mal placée!!!

rencontre courte mais agréable à la fin avec renan, en même temps comme beaucoup face à un artiste qu'on respecte, je ne savais pas trop quoi lui dire, je me rends compte que je ne l'ai même pas remercié, ni dit que j'adorais son album... Shocked quelle naze!!!
il nous a dit qu'il faisait la Cigale en mai, et ça c'est une vraie bonne nouvelle, j'ai vraiment très envie de le voir autrement qu'en 1ère partie
angelina, je compte sur toi pour m'envoyer la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Sam 16 Déc - 22:56

J'ai voulu faire ce concert uniquement pour Renan, 35 min c'est si peu...en plus si loin assise...

Je me suis promise de le revoir mais pour un de ces concerts à lui tout seul!!!

C'est vrai qu'on pense lui dire plein de chose mais en face de lui pufff on devient des enfants très intimidés!

Voilà j'éspére que Cyriel passe une bonne soirée à l'heure qu'il est!!

Agréable rencontre en général ( Wink pour Gaëlle et Wink pour Cyriel)

Bien sur Gaëlle je te passe les photos trés bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Dim 17 Déc - 15:37

Ah c'était une autre ambiance au Plan. D'ailleurs on a pu de nouveau voir Renan Luce après le concert et on a reparlé de l'ambiance à Nogent. Ca craignait aussi du point de vue des artistes...

Cela dit au Plan on a découvertquelques excitées qui n'ont certes rien à voir avec le micro-climat de Nogent-le-R., mais tout de même pff, l'ambiance Star-Ac' débarque chez Renan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Dim 17 Déc - 15:51

cyrlouez a écrit:
tout de même pff, l'ambiance Star-Ac' débarque chez Renan !


un peu trop cliché à mon goût cette remarque (je suis pourtant pas une défenseuse de la star'ac!!), ce qui compte c'est que le p'ti renan commence à faire parler de lui et qu'il plait!
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Dim 17 Déc - 18:35

Merci pour les résumés et l'info sur la cigale!
t'en fais pas pour le fait de ne rien avoir pu dire devant renan,c'est un syndrome classique,j'en suis frappée régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Dim 17 Déc - 19:08

galinette a écrit:
cyrlouez a écrit:
tout de même pff, l'ambiance Star-Ac' débarque chez Renan !


un peu trop cliché à mon goût cette remarque (je suis pourtant pas une défenseuse de la star'ac!!), ce qui compte c'est que le p'ti renan commence à faire parler de lui et qu'il plait!

Moi j'aime bien les clichés, je trouve que ça fait assez imagé, et puis on voit tout de suite de quoi il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Dim 17 Déc - 19:33

moi j'aime pas trop les boiboites où on range les gens , je trouve ça trop facile et réducteur, mais en même temps, t'es fan de Betty Quette, normal que t'aime les étiquettes... Wink (ouais je sais elle était un peu facile celle là!)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah56

Sarah56


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Sud...Bretagne!
Date d'inscription : 25/04/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Mer 20 Déc - 10:54

cyrlouez a écrit:
galinette a écrit:
cyrlouez a écrit:
tout de même pff, l'ambiance Star-Ac' débarque chez Renan !


un peu trop cliché à mon goût cette remarque (je suis pourtant pas une défenseuse de la star'ac!!), ce qui compte c'est que le p'ti renan commence à faire parler de lui et qu'il plait!

Moi j'aime bien les clichés, je trouve que ça fait assez imagé, et puis on voit tout de suite de quoi il s'agit !

Exactement, j'ai vite compris! Et ça commence d'ailleurs à me faire peur...si déjà les hystéricos débarquent...c'est pas gagné! No
Revenir en haut Aller en bas
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Mer 20 Déc - 13:49

J'aime énormément ce que fait Renan mais je n'aime pas non plus trop les hystéros, ça fait un peu peur pour les artistes des fois.
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Ven 22 Déc - 11:45

même si je ne me sens pas concernée par le terme d'hystéros, je trouve l'intolérance de vos propos regrettable
chacun vit sa passion comme il le veut et puis beaucoup de chanteurs donneraient chers pour avoir une meute de groupies qui hurlent au pied du micro!
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Ven 22 Déc - 12:05

Moi je les considère avec compasison, mais c'est clair que je préfère ne pas les avoir près de moi en concert... Du reste pour Renan à nogent, c'était pas la folie, c'est surtout pour Jeanne qu'elles se sont réveillées.Au plan, comme elles n'étaient pas juste à côté de moi, bah je n'ai pas été dérangé.


Dernière édition par cyrlouez le Ven 22 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Ven 22 Déc - 18:12

je ne suis pas sure que les chanteurs aprécient réellement d'avoir une meute de groupies... des personnes enthousiastes oui,mais des groupies qui n'écoutent même pas les paroles,ou les orchestrations live et qui ne sont là que pour hurler,je suis pratiquement sure que non!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Mar 9 Jan - 2:25

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Sv100010

Souvenir de ce concert .

Merci galinette et merci Cyrlouez d'avoir servit de photographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Mar 9 Jan - 20:34

Ah oui c'est vrai qu'elle était un peu floue cette photo, et encore je suppose que tu as pris la plus nette des 50 que j'ai prises Wink pourtant je ne bougeais pas et vous non plus, m'enfin...

cyrlouez, et quelle émotion !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Mer 10 Jan - 22:10

merci angelina... et merci au photographe... et surtout merci à renan de nous avoir accorder ces deux p'ti minutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12Jeu 11 Jan - 18:06

Ce sont 3 photos que tu as pris Cyrlouez et oui j'ai pris la plus nette et non tu n'as pas bougé et nous non plus, c'est a cause de moi, j'avais mal choisi le mode sur mon appareil, même avec la notice, je n'ai toujours pas tout compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Empty
MessageSujet: Re: **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**   **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou** Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
**Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renan Luce à La Cigale
» Renan Luce au Trianon
» Renan Luce @ Pause Guitare 2007, Albi
» Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006
» Interview Renan Luce @ Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: