Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?

Aller en bas 
+7
steph 2
nelly
Stef
Maud
Klervi
Hélène
Haazheel
11 participants
AuteurMessage
Haazheel

Haazheel


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/05/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Mer 5 Juil - 11:48

Quelles questions lui poseriez-vous ? Que voudriez-vous lui dire ?

Souvent je me retrouve comme un "con" à la fin d'un super concert et je ne trouve pas grand chose à dire... d'ailleurs à Montauban je me suis contenté d'un "Merci beaucoup pour le concert" adressé à Renan...

Vous lui poseriez quoi comme question si vous aviez une minute de plus à 24h01 avec Renan Luce ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygmusique.com
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Mer 5 Juil - 14:02

comme d'habitude après un concert, je lui demanderais si il va bien! lol Wink

sinon là tout de suite, je lui demanderai si il veut pas nous faire un petit concert privé sur la plage parce que le concert des francos est complet! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Klervi




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Mer 5 Juil - 18:25

Avt de lui demander tte choses, jpense que je commencerais par le remercier pour tout ce qui ns apporte... Wink
Tres bonne premiere partie, les histoires de tt ses personnages qui nous fait partager..
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-benabar.skyblog.com
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Mer 5 Juil - 20:51

Ouh là, tellement de choses...mais bon, comme j'oublie toujours la moitié de ce que je veux dire, finalement, c'est au fil de la conversation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Stef

Stef


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Jeu 6 Juil - 2:48

ou alors tu fais ta tite liste Maud Wink lol
c'est vrai que c'est toujours dur de savoir quoi dire a la fin des concerts, on se dit: faut que je pense a lui dire ça, et au final quand on repart c'est plutot: mince j'ai oublié ça!!! mais après tout l'essentiel est de passer un moment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Dim 9 Juil - 1:24

he bien je pense que je lui dirai de venir chez moi dans la drôme autour d'un barbecue manger ma ratatouille , accompagné d'un bon côte du rhône pour finir par un sorbet et une coupe de champagne et pour me remercier de cette journée détente,après concert super mais épuisant ,il me chanterai
I WAS HERE ma chanson préférée(on peut toujours rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Dim 9 Juil - 14:36

lol nelly!!! je peux venir aussi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Lun 10 Juil - 22:59

heu....si il est dac je t'invite et tant qu'à faire tout le forum(aie)mais là faudra mettre LA MAIN à la pâte ,venir avnt ,faire les courses HA BEN SI Very Happy Very Happy (60 p)il en faut des légumes les éplucher ,mettre les tables et tout ce qui va avec après débarrasser ,faire la vaisselle(même si on mange dans les assiettes en carton) tout le reste faudra le laver et j'ai pas de lave vaisselle Laughing et comme il fait très chaud on passera l'après midi à sortir les verres parce qu'on aura trèèèèès soif et il faudra les laver et les essuyer........je continue? t'as toujours envie de venir ? ok quoi une récompense ?ben renan avec sa guitare Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Mar 11 Juil - 11:18

ben oui je suis toujours partante mdr!!
j'adore faire les courses et la cuisine (mais pas la vaisselle mdr)! mais bon pour toi je ferais un effort!

et puis je pourrais faire des crepes pour tout le monde, ya pas de problème!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
steph 2

steph 2


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Mar 11 Juil - 11:30

nelly a écrit:
he bien je pense que je lui dirai de venir chez moi dans la drôme autour d'un barbecue manger ma ratatouille , accompagné d'un bon côte du rhône pour finir par un sorbet et une coupe de champagne et pour me remercier de cette journée détente,après concert super mais épuisant ,il me chanterai
I WAS HERE ma chanson préférée(on peut toujours rêver)

mdrrrrrrrrrrr Nelly !!!!!
Ecoute on ne sait jamais Wink

Moi je ne saurais pas quoi dire car je suis timide, et il faut que je connaisse bien la personne pour pouvoir lui poser des questions !
En tous cas je lui dirais merci (classique mais obligé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 228
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Jeu 13 Juil - 14:12

s'il est heureux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/Moonshine7610.html
Flam




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Ven 11 Aoû - 17:12

moi je le remercierai et je lui demanderai son rêve, ses projets,

ce qu'il pense avoir réussi et loupé dans sa vie

voila!
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Ven 11 Aoû - 18:13

bien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimille

Mimille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Lun 16 Oct - 20:05

Hum je dirais un truc débile du genre :
Renan
Grace à toi, on est content

lol ben oui faut que ça rime
Revenir en haut Aller en bas
p'tite bretonne




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Jeu 19 Oct - 22:25

ah Mimille, je reconnais là tes talents de poète!!! Wink
Perso ce serait plutôt : "..."
bah oui je pense que je resterais muette!!!
bon si j'ai un grand coup de folie, ce serait un bredouillement de merci, et un "j'peux prendre une photo?" tout en piquant un fard immense!!! Embarassed
et une fois qu'il ne sera plus là "c'est pas possible ce que j'ai pu être idote!" Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Triste10 Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Forum08
Conclusion : Mimille faut qu'on prépare qqch pour le Trianon!! on sait jamais, l'espoir fait vivre!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimille

Mimille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12Ven 20 Oct - 20:50

un ptit morceau de guitare avec plein de fauces notes, ca lui ferait plaisir vous pensez Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Musique1
bon ok je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?   Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renan Luce sur MySpace
» Partitions de Renan Luce
» Renan Luce à La Cigale
» Renan Luce au Trianon
» Interview Renan Luce @ Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "Camelote"-
Sauter vers: