Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 228
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/12/2005

Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Empty
MessageSujet: Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007   Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Default12Lun 22 Jan - 13:33

Résumé de Renan qui se produisait en première partie de Loic Lantoine à Rouillac au théâtre, salle joliment arrangée :

Renan Luce : nous sommes arrivés vers les 19h45 pour le concert, on se dirige vers l'entrée du théâtre, peu de gens attendent, 4 personnes en tout, dont deux filles qui sont venues pour Renan, une l'avait vu aux Francofolies sur la Grande scène, elle avait aimé, je retrouve une voisine de palier, bizarre lol, elle aussi vient pour Renan ainsi que ses compagnes, un loto était dans la salle d'à côté, ce qui fait qu'il y avait du monde, mais la salle ne se remplira pas, je vais dire aux 3/4.

Renan est en train d'accorder sa guitare, finalement dans le journal c'était écrit en solo, il sera avec son groupe et malgré qu'il soit en première partie, l'accueil est immédiat, on l'applaudit quand il entre sur scène à 20H45, on pensait qu'en première partie, il ne chanterait que 6 ou 7 chansons et bien non, c'était l'album !!! Il a tout chanté à part I WAS HERE et CHIEN MOUILLE, on a eu le droit à une reprise UNE PETITE FILLE de Nougaro et une nouvelle chanson test : AUX TIMIDES ANONYMES, un vrai régal, quelques changements sur CAMELOTE, le public a bien suivi, c'est lors de son rappel qu'il a fait sa nouvelle chanson. MES RACINES : toujours autant d'émotion, je ne me rappelle pas la liste ni l'ordre mais voilà, mes parents ont beaucoup aimé eux aussi. Ensuite Renan a laissé place à mon grand regret à Loic Lantoine, qui n'est pas du tout dans le même répertoire musical.

Le concert s'est ensuite terminé, et nous avons attendu dans le hall. Au bout de quelques minutes, une dame nous a distribué des affiches, cool pour la dédicace et au bout d'un quart d'heure, nous sommes retournées avec une fille dans la salle de concert, au moment ou Renan venait avec un sandwich, il est arrivé face à nous, il a signé les autographes, toujours aussi aimable, je lui offert le fameux cadre que je vais rajouter en photo, depuis le temps que je l'avais mis de côté, ensuite d'autres personnes sont arrivées, les filles qui étaient devant nous avec la maman, donc autographes, Renan a voulu ensuite ouvrir le cadeau, et a découvert son portrait, il m'a dis que c'était superbe, comme je lui ai dis tu en fais ce que tu veux il est à toi, c'est du window color, je lui ai demandé le titre de sa nouvelle chanson et après nous l'avons laissé, cela m'a fait plaisir de le revoir, je l'ai trouvé fatigué et comme je lui ai dis cela faisait vraiment plaisir de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/Moonshine7610.html
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007   Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Default12Lun 22 Jan - 17:08

merci Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 228
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/12/2005

Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007   Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Default12Lun 22 Jan - 17:15

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/Moonshine7610.html
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007   Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Default12Mar 23 Jan - 23:33

merci beaucoup pour le resumé Sophie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007   Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Default12Mer 24 Jan - 0:30

ça c'est du résumé, merci bcp sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007   Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan Luce Rouillac le 20 janv 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renan Luce @ Montauban - 18/01/2007
» Renan Luce @ Pause Guitare 2007, Albi
» **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**
» Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006
» Renan Luce au Trianon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: