Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006

Aller en bas 
+3
Bibi
Volâme
cyrlouez
7 participants
AuteurMessage
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Dim 17 Déc - 15:59

Celles et ceux qui ont affronté le frimas et le brouillard givrant sont sont doute repartis du concert au plan remplis de bonnes vibrations !

Quels chouettes concerts! BabX, puis Renan Luce, puis Joseph d'Anvers, pour trois heures de spectacle !

Du concert de Renan , je retiens , en ce qui me concerne, le changement radical d'ambiance par rapport à celui de la veille. Bon, on aura remarqué l'apparition de quelques groupies hystérico-prépubères, amis bon, ça met de l'ambiance !
Pour le reste, c'était un concert servi par une bonne ambiance, par une proximité rare avec le public et un évident plaisir à se retrouve sur scène, malgré un premier titre perturbé par quelques problèmes de sons...

Environ 45 minutes de concert, de "24"01" à ***trou de mémoire*** ah si le titre de Brassens, " en passant par "La lettre " au début, et "Monsieur Marcel" et "Les Voisines" vers la fin, "Repenti" en premier rappel...

Quelques photos bientôt sur mon site...

Concernant Joseph d'Anvers, je suis curieux de savoir ce que vous en avez pensé. Personnellement, je suis vraiment très séduit par les éclairages et les ambiances qu'ils donnent.

Bref, une soirée comme j'aimerias en vivre plus souvent... Et dire qu'il va falloir attendre de nombreuses semaines avant d'espérer revivre de tels moments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mar 19 Déc - 20:24

Euh vous me dites si je dérange hein, parce que le vent est un peu frais en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Volâme




Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 11/12/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mar 19 Déc - 20:58

J'aurais juste aimé être présente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mar 19 Déc - 22:25

ah Joseph D'anvers j'aime beaucoup aussi
mici pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mar 19 Déc - 22:59

Merci pour tes impressions! j'irai voir sur ton site!
Revenir en haut Aller en bas
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mer 20 Déc - 0:49

Merci beaucoup ! désolée pour le pseudo-vent, en ce moment avec Noël qui approche, c'est un peu la folie Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mer 20 Déc - 1:06

après on va nous accuser de faire fuir tous les membres de sexe masculin!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mer 20 Déc - 11:39

Hihi c'est vrai, il faut tout de même prendre soin de nous, qui sommes si fragiles pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mer 20 Déc - 18:39

et surtout si peu nombreux par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Ven 22 Déc - 12:13

D'ailleurs c'est étonnant, parce que Renan Luce n'est pas spécifiquement un chanteur pour filles. Et je dirai même que "Les Voisines" est un titre qui évoque plein de bonnes choses aux garçons. Parce qu'imaginiez qu'on transpose en "Les Voisins"....

"J'ai toujours préféré
Aux voisines les voisins
Qui laissent trainer leurs slips
Sur le r'bord de la f'nêtre"

Bah ça le fait pas.

Donc Renan chanteur pour fille, lui qui vous fait prendre conscience que plein de mecs mattent vos culottes quand vous les faites sécher . Il va donner des idées aux garçons. Ouh la honte ! Remarquez en effet, là il vous rend service parce que du coup vous allez faire gaffe et nous n va se retrouver tout esseulés le soir sans rien à mater. Déjà que Franck Monnet vous avait mis la puce à l'oreille avec "Sa chambre est allumée", pff ça y est maintenant, plus aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Ven 22 Déc - 12:18

cyrlouez a écrit:
D'ailleurs c'est étonnant, parce que Renan Luce n'est pas spécifiquement un chanteur pour filles.

c'est parce que t'es un mec que tu dis ça!!
mais suffit d'une belle petite gueule et de chansons un peu coquines pour être rangé dans la boiboite chanteurs à filles
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Ven 22 Déc - 18:06

c'est que sur ce forum on doit faire peur à la gente masculine!

euh,galinette,je n'ai pas remarqué un tel sens dans les paroles de cyrlouez
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Provençale d'adoption, mais Dijonnaise de coeur ;)
Date d'inscription : 28/12/2005

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Mar 26 Déc - 11:20

il était bien chouette ce concert, malgré l'absence de martin gamet (ben quoi ? O:o)
bon euh un résumé, un jour quand j'aurai le temps, sur mon blog lol

quant à joseph d'anvers, j'aimais bien le cd mais là je ne sais pas si c'était la fatigue ... mais j'ai moyennement accroché Surprised/

en ce qui concerne les groupies, c'était ... drôle et pathétique à la fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://emmadanslalune.blogspot.com
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12Jeu 28 Déc - 0:38

Les arrangements du disque et sur scène sont très différents, et l'album en plus commence à dater ! Ce qui se joue sur scène est vraiment le reflet de l'état d'esprit du groupe actuellement!

D'ailleurs n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum http://josephdanvers.zikforum.com

Sinon, les chroniques du concert sont en ligne sur mon site !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006   Renan Luce au Plan   --- Ris Orangis le 16 décembre 2006 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan Luce au Plan --- Ris Orangis le 16 décembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **Renan Luce le 15/12 Nogent le Rotrou**
» Renan Luce @ Montauban - 18/01/2007
» Renan Luce à La Cigale
» Renan Luce au Trianon
» Interview Renan Luce @ Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: