Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Francofolies de la Rochelle

Aller en bas 
+10
constance
TiteCéline
steph 2
Orni*
Audrey
virginie
Cécile
Maud
Hélène
Sophie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Lun 17 Juil - 17:00

C'était génial...
Je ferai un vrai résumé plus tard avec photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Flam




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mar 18 Juil - 10:06

tu étais la Maud???
je savais pas!!
Moi je lai vu sur le st jean d'Acre, depuis le temps que j'attendais caaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 228
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mar 18 Juil - 12:45

oh oui des résumés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/Moonshine7610.html
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mar 18 Juil - 20:27

coucou maud ,contente de te revoir ,et vivement ton résumé ! Francofolies de la Rochelle - Page 3 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
actif




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mer 19 Juil - 0:40

Citation :
Alors c'était comment samedi aux francos??
c'était dimanche


Moi je l'ai vu sur la grande scène lors de la pause G Sophie - Raphael
Il était seul avec sa guitard et il a chanté 5 chansons :
Voisines, Marcel, Lettre, lacrymal circus, repenti

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Jeu 20 Juil - 3:25

Vu que Maud veut se dévouer... lol Non, ce serait un plaisir de vous racontez ça (en plus j'étais pile sous son nez à notre p'tit Renan donc... Very Happy Very Happy Cool ) mais là j'en peux vraiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Flam




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 18/07/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Jeu 20 Juil - 10:02

Moi aussi je lai vu au St jean, il était tou ému, c'était super, jen redemande!!
Revenir en haut Aller en bas
constance

constance


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : versailles
Date d'inscription : 05/07/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Jeu 20 Juil - 16:26

bon puisque vous êtes quand même pas mal à l'avoir vu donnez nous un petit aperçu, une petite description avant d'avoir le récit de maud!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Nombre de messages : 228
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Jeu 20 Juil - 16:38

ben oui on veut des détails et puis des résumés différents peuvent nous permettre de voir comment vous l'avez percu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vip-blog.com/vip/blogs/Moonshine7610.html
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Jeu 20 Juil - 20:34

ah ça a du etre ne superbe soirée Francofolies de la Rochelle - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Ven 21 Juil - 1:40

Moi je l'ai vu qu'à la Salle Bleue... (perso, vu ce qu'on m'a dit de Raphaël... je suis plutôt contente de n'être pas allée à St Jean D'acre ce soir là)

Je préviens, c'est la première fois que je fais un résumé de concert sur un forum, donc si c'est mal fait... chuis désolée Crying or Very sad

Donc sur scène il était accompagné de quatre autres musiciens (je sais, c'est normal mais moi je ne l'avais vu que tout seul en première partie de Bénabar... donc forcément ça change !!! lol). Il a commencé par nous invité dans son Lacrymal Circus, et dès les premières notes j'étais retombée sous le charme, comme si je redécouvrais sa voix... Puis il enchaine avec 24 heures 1 (qui est ma chanson préférée de Renan Cool ). J'ai adoré les arrangements avec les autres instruments, elle est encore mieux comme ça !!! (dsl pas de mémoire pour les playlists) Et là arrive la chanson que je voulais absolument "Mes Racines"... Vraiment magnifique !!! Pour la première fois où je le voyais vraiment en concert, j'ai pas été déçue... Je l'ai trouvé un peu intimidé mais qui le serait pas en même temps... A la fin, il a bien sûr eu droit à une standing ovation à laquelle il a répondu "mais rasseyez-vous voyons... c'est quoi ce bordel?" !!!

Voili, voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Ven 21 Juil - 10:55

lol orni pas mal pour un début !Merci Est-ce qu'il a chanté I WAS HERE ma chanson préférée.J"aimerai trop le revoir .....j'espère à lyon....
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Ven 21 Juil - 15:51

Vi il l'a chanté... Wink Je crois qu'il a chanté toutes les chansons qui étaient sur son site, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Ven 21 Juil - 19:48

Non, pas toutes : il n'y a pas eu "L'iris et la rose", "Nuit blanche" et "La balade du dimanche".

Bon, comme je suis un boulet, j'ai laissé mon résumé au bureau, donc vous ne l'aurez que lundi. En revanche, j'essaie de vous mettre des photos ce we.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Ven 21 Juil - 23:12

Ah vi c'est vrai, maintenant que tu le dis... Mince je l'adore Nuit Blanche aussi... (ça fait un peu la fille qui a le cerveau qui marche au ralentit mais bon... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Jeu 27 Juil - 13:43

j'y étais aussi! après avoir harcelé le gentil jeune homme de la billeterie, virginie et moi avons réussi à racheter deux places revendues au dernier moment! et comme matthieu avait une place depuis longtemps, il est rentré en premier avec les ricourettes, et nous avait gardé deux places, au deuxième rang sous le micro!!

c'était un chouette concert!! c'est cool de le revoir, avec des musiciens! Je ne l'avais pas vu depuis le 18 décembre, je crois! ca me maquait! j'ai la flemme de faire un vrai résumé!
c'était juste trop court, mais bon...
et après un coucou rapide, je l'ai revu sur le st jean d'acre, avant raphael!! les gens ont aimé, c'est cool! l'album va cartonner j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
actif




Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mar 1 Aoû - 23:24

Orni* a écrit:
Moi je l'ai vu qu'à la Salle Bleue... (perso, vu ce qu'on m'a dit de Raphaël... je suis plutôt contente de n'être pas allée à St Jean D'acre ce soir là).

Je peux savoir quels étaient les echos concernant Raphael ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimille

Mimille


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mar 17 Oct - 14:50

C'est aux franco que j'ai découvert Renan Luce sur l'esplanade de St Jean d'Acre entre Raphael et Jean Louis Aubert et j'ai adoré ses chansons malgré le fait qu'on ne l'entendait pas beaucoup seul avec sa guitare face à 20000 personnes!!! Concernant Raphael, j'ai bcp aimé son concert ce soir là (même si je venais pour JLA!), les seuls points négatifs que je trouve, c'est qu'il n'a presque pas chanté de chansons de son 1er album qui est mon préféré, l'autre point négatif étant qu'il était plutôt joyeux dirons nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12Mar 17 Oct - 23:04

actif a écrit:

Je peux savoir quels étaient les echos concernant Raphael ?

On m'a dit qu'il était assez joyeux voire bourré et qu'ils avaient pas forcément été très sympa evc ses fans après (genre virés par les vigils avec qu'ils sortent...) Mais j'y étais pas donc je peux pas vraiment dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Francofolies de la Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Francofolies de la Rochelle   Francofolies de la Rochelle - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Francofolies de la Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» francofolies de La Rochelle:programme
» Résumé et photos Francofolies La Rochelle, 16.07.06
» Renan aux Francofolies de la Rochelle 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: