Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vous méritez bien ça...

Aller en bas 
+10
steph 2
Maud
nelly
Cécile
Simon
Marion
emma
Laurette
Stef
ucpus
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12Mar 14 Mar - 2:58

ben oui,tu m'as manqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
ucpus

ucpus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12Mar 14 Mar - 4:06

Laurette a écrit:
ucpus a écrit:
Embarassed dis moi aussi que je t'ai manquée...

Tu nous aurais menti ?? No

Laughing

hum hum... c'est une véritable guerre des sexes dites-moi qui est engagée ici... voilà qu'on me soupçonne d'avoir menti voire même de mettre fait opéré durant le week-end... période durant laquelle j'aurais visiblement manqué à certain(e)s... Wink

donc, spécialement pour laurette... les autres maîtrisant parfaitement la règle :

le participe passé employé avec l'auxiliaire « avoir » s'accorde en genre (masculin/féminin) et en nombre (singulier/pluriel) avec le complément d'objet direct (COD) lorsqu'il précède le verbe. Dans les autres cas, le participe passé reste invariable.

donc je confirme bien que je suis du sexe masculin... le sexe soit disant fort... la question qui taraude l'humanité depuis la nuit des temps étant de savoir fort en quoi ? si certain(e)s d'entre vous un avis sur la question qu'ils laissent leur contribution avant de sortir...

en souhaitant à chacun de vous la plus belle des journées du 14 mars 2006... profitez-en, il n'y en aura qu'une...

au plaisir....

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2006

vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12Mar 14 Mar - 12:53

Et ben dis-donc, en voilà un qui rattrape bien son absence Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12Mar 14 Mar - 14:01

(sauf que là c'est un COI placé avant l'auxilliaire donc le participe ne s'accorde pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2006

vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12Mar 14 Mar - 17:02

virginie f a écrit:
(sauf que là c'est un COI placé avant l'auxilliaire donc le participe ne s'accorde pas Wink )

Ah c'est bien ce que je me disais, mais je ne savais pas comment le présenter ! geek
Revenir en haut Aller en bas
steph 2

steph 2


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2006

vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12Ven 17 Mar - 22:48

Et bien toutes ces révisions ne me font pas de mal !!!!!!

Et je suis bien contente de pouvoir lire de nouveau les messages d'ucpus (malgré les fautes... Very Happy ), je me suis farcie des musiques mixant langue allemande et rap pendant plusieurs jours, je suis trop contente d'avoir retrouvé la langue française !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vous méritez bien ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vous méritez bien ça...   vous méritez bien ça... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
vous méritez bien ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ne vous attachez pas trop vite...
» La prochaine fois, je vous le chanterai
» Vous allez me voir moins souvent !
» Et si vous aviez la chance d'interviewer Renan Luce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "Camelote"-
Sauter vers: