Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renan aux Solidays !

Aller en bas 
+2
Orni*
diablounette
6 participants
AuteurMessage
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Ven 4 Mai - 13:03

Grande nouvelle : Renan sera aux Solidays le 07 juillet !
Je fais appel à vous car je n'ai trouvé pour l'instant personne qui pourra y aller, y aura-t-il du monde du forum ce jour-là ?
Allez, faut se bouger un peu car le forum est un peu mort en ce moment, remettons de l'animation Renan aux Solidays ! Musique1
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Ven 4 Mai - 19:45

Alors je sais qu'il y a des gens du forum officiel qui y vont... Donc voilà, en tout cas moi c'est sûr je peux pas y aller (c'est un peu loin...)

C'est vrai, le forum est vraiment mort en ce moment... Pourtant tous les forumeurs d'ici ne sont pas inscrits (ou en tout cas ils y parlent pas beaucoup) sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Ven 4 Mai - 21:17

Je trouve que l'organisation du forum ici est mieux que celle du forum officiel donc j'y suis j'y reste Very Happy
C'est tout le contraire pour moi pour les Solidays, j'habite vraiment pas loin, je peux même y aller à pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Ven 4 Mai - 22:14

diablounette a écrit:
Je trouve que l'organisation du forum ici est mieux que celle du forum officiel donc j'y suis j'y reste Very Happy
C'est tout le contraire pour moi pour les Solidays, j'habite vraiment pas loin, je peux même y aller à pieds !

C'est sur que tout est mieux que l'organisation du forum officiel, vu qu'il n'y a pas d'organistaion !!! On essaye de créer un peu d'ordre mais bon...
Tu nous raconteras pour les Solidays Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Sam 5 Mai - 12:45

Moi je serai à Evreux ce week-end là, parce que pour tout dire à part Renan et un ou deux autres artistes, la programmation de solidays me semble, à titre personnel, pas trop convaincante. Renan par contre je le verrai à La rochelle une semaine plus tard. Mais je m'attends déjà à être un peu frustré par la taille des scènes... Ces grands festivals d'été c'est toujours un peu spécial...


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Dim 6 Mai - 10:09

Ah ben moi par contre la programmation du samedi et du dimanche me plait bien...
Mais si ça continue, je vais y aller toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tchou




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Dim 6 Mai - 23:00

Pas d'inquietudes... tu ne seras pas seule
On y sera les 3 jours avec P'tite Bretonne !!! Very Happy
Ca va etre la FETE... le programme est bien sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Jeu 17 Mai - 18:39

Moi j'y serais aussi aux solidays, j'attends mes places commandées, bon tout ce festival me fait un peu peur, très, trop grand ....alors on se verra?
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Sam 19 Mai - 18:05

Si tu veux Angelina, on pourra s'y rejoindre, j'habite à côté et j'ai même pas peur de la grandeur des Solidays Wink
Par contre je vais prendre un pass samedi-dimanche uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Dim 20 Mai - 20:29

Oh la honte, je confond solidays et francofolies, Embarassed j'ai honte...cette année je vais aux francofolies c'est l'année dernière que j'étais aux solidays.... Renan aux Solidays ! Forum08
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
p'tite bretonne




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Lun 21 Mai - 0:34

Tu ne seras pas seule non plus aux Francos Angelina : avec Tchou, on fait les Solidays ET les Francofolies!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Jeu 24 Mai - 22:56

Ok alors on se reverra d'ici là pour les franco, j'aimerais les Solidays mais je travaille, donc impossible et puis faut pas abuser franco + Poupet dans le même week end c'est déjà pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12Ven 6 Juil - 11:35

C'est là très bientôt ! j'ai hâte de voir Renan dans le contexte d'un festival cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renan aux Solidays ! Empty
MessageSujet: Re: Renan aux Solidays !   Renan aux Solidays ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Renan aux Solidays !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renan sur YouTube
» Renan sur une compilation
» Renan sur France 3
» Interview de Renan
» On parle de Renan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "Mes racines"-
Sauter vers: