Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aux timides anonymes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouhibou




Nombre de messages : 5
Localisation : Frenchie à Neuchâtel
Date d'inscription : 13/03/2006

Aux timides anonymes Empty
MessageSujet: Aux timides anonymes   Aux timides anonymes Default12Mar 20 Mar - 11:40

Salut,

J'ai vu Renan jeudi dernier à Genève pour la 2ème fois.
Concert génial comme toujours, notamment repenti, tout seul à la guitare, les voisines avec jeux de lumières sympa, la lettre qu'il a chanté 2 fois et toutes les autres. Plus l'orage de Brassens et petite fille de Nougaro.
Et une petite nouvelle que j'ai beaucoup aimé : Aux timides anonymes, musique très brassens et paroles superbes. Vous la connaissez?

A plus,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Aux timides anonymes Empty
MessageSujet: Re: Aux timides anonymes   Aux timides anonymes Default12Jeu 22 Mar - 15:50

Et oui, j'ai eu la chance d'être là le soir où il l'a chantée pour la première fois en public au Trianon, et je l'ai réentendue à Canteleu ensuite.
Ellle est vraiment super cette chanson, les paroles sont excellentes, la mélodie sympa, ce serait bien qu'elle soit sur le prochaine album Aux timides anonymes Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux timides anonymes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: