Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006

Aller en bas 
+13
nelly
Hélène
Klervi
marionnette
llaou
Sarah56
Alex
Bibi
Cécile
Orni*
galinette
virginie
Maud
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 12:13

Bon, pour certains d'entre nous, ça fait un an qu'il était attendu cet album...
Comme quoi, la patience paie : il est enfin dans les bacs !

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 0602498420676tr1
© Laurent Seroussi


1. Les voisines
2. Repenti
3. Le Lacrymal circus
4. Je suis une feuille
5. La lettre
6. Chien mouillé
7. Monsieur Marcel
8. Vingt-quatre heures une
9. Camelote
10. Mes racines
11. I was here
12. Nuit blanche
13. L’iris et la rose

Que dire ?
Pour ceux qui connaissaient les maquettes, certaines chansons ont pas mal changé.
L'enchaînement des chansons est parfait, je trouve, une alternance entre les chansons "drôles" et celles plus "sérieuses".
La voix de Renan est plus assurée, plus colorée...on le devine presque en train de sourire sur certains mots.

Voilà, un album magnifique en tout cas...


Crédits :

Paroles et musiques : Renan Luce
Album réalisé par Jean-Louis Piérot.
Prise de son par Bruno Dejarnac au Studio du Manoir, assisté de Cyril Taillandier et Erwin Autrique à ICP.
Mixé au Studio de la Seine par Bruno Dejarnac assisté de Sébastien Gohier.
Masterisé à Metropolis par Frank Arkwright
Direction artistique : Olivier Lefebvre et Sylvain Taillet.
Production exécutive : Sylvain Taillet assisté de Marie-José Sarazin

Renan Luce : chant, guitare acoustique, rhodes (1), hammond B3 (7), guitare électrique (13)
Ludovic Bruni : guitares électriques et acoustiques, banjo (1)
Marcello Giuliani : contrebasse, basse
Vincent Taeger : batterie, percussions
Jean-Louis Piérot : claviers, guitare électrique (1, 8 ), guitare baryton (1, 8 )
Serge Plume : trompette (2, 3)
Thierry Crommen : harmonica (2, 3, 6, 10, 11)
Fay Lovsky : scie musicale (3, 12), vibraphone (9), toy piano (12, 13), aquaphone (13)
Damien Luce : claquettes (3), piano (13)
Peter Van Cleemput : basson (12)
Philippe Leblanc : clarinette (12)
Léonie, Eva et Kapinga Gysel : choeurs (13)

Photos, conception et réalisation graphique : Laurent Seroussi
Management : Jeff Génie / Gloria

Editions Universal Music Publishing France
(P) 2006, Barclay, © 2006, Barclay (un label Universal Music)

Une petite précision : le visuel de l'album est uniquement la photo, sans la mention "renan luce, repenti", mais je n'ai pas de scanner.


Bon, et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 13:10

Je l'ai depuis vendredi et j'ai eu le temps de le découvrir et de le savourer ... c'est vrai que ça fait quand même un an qu'on l'attendait mais ça valait la peine!
Alors tout d'abord,l'aspect visuel de l'album:un seul mot:magnifique,rien à redire,c'est vraiment un très beau concept,un vrai bijou,bravo!
ensuite les chansons,c'est vrai que par rapport aux maquettes ça fait un sacré changement,par rapport aux lives aussi il y a des changements... je regrette l'absence du piano sur certaines chansons,mais j'adore l'apport de l'harmonica sur d'autres,ainsi que la guitare électrique... Et tout comme toi Maud,quand j'écoute les chansons,je vois le sourire de Renan,il est magnifique à entendre ce sourire!
Mes coups de coeur sur cet album(dans l'ordre):"je suis une feuille",qu'elle est belle Sad
"chien mouillé" franchement,cette version est géniale!"mes racines":frissons garantis,larmes aux yeux,je n'y peux rien mais cette chanson,en plus cette version là,me bouleverse vraiment Sad ,"I was here" le pont musical à l'harmonica est superbe!!!!!!,"l'iris et la rose",elle m'emporte loin cette chanson...
Bravo Renan Wink
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 16:50

je ne l'ai pas trouvé ce matin dans les différents magasins où je suis allée, alors je viens de le commander sur le net.... pfff encore plusieurs jours à attendre....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 19:09

hey hey hey Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je reviens juste de la fnac avec l'album et mes places pour le concert de Montpellier... Cadeau d'anniversaire en avance quoi !!!! Very Happy Very Happy

Bien sûr, je le trouve magnifique... Les arrangements sont vraiment magnifique...
Et c'est sûr que le livret est vraiment très réussi.

Voilà pour mon avis (je sais, ça fait un peu gamine de 12 ans amoureuse mais bon... je vais avoir 17 ans d'abord !!!!! "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Langue01 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 21:39

j'vais essayer de l'avoir avant la fin de la semaine, j'ai hate de l'avoir entre mes petites paluche, et de pouvoir entendre toutes les nouvelles versions Very Happy
le reconfort apres 1 an d'atente...
et je suis super contente qu'il y ait mes racines, superbe chanson ,enfin la lettre et le lacrymal circus sont mes preférée avec elle , mon tercé gagnant, quoique elles sont toutes bien
( bon en gros un post pour ne rien dire , hum ça me rappelle mon sujet de disert de philo "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Triste10 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 21:43

et ben moi je l'ai acheté cet aprem il est vraiment ,super , un album qui passe déjà en boucle ,j'apprends à le connaitre, les mélodies sont geniallisimes, j'espere que le cd ne va pas trop s'user Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 25 Sep - 22:19

Je l'ai acheté cet aprem aussi.

Je connaissais surtout les versions guitare/voix "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Musique1 que j'avais entendues à Roubaix en mai et sur le 4 titres et en fait, j'dois avouer qu'à la première écoute, ça surprend ! (mais dans le bon sens, hein !) Les guitare, basse, trompette, harmonica, banjo et autres piano rajoutés donnent aux titres un son plus 'neuf' je trouve (ouais, nan ! ça c'est sûrement parce que le 4 titres a trop tourné Razz ). En tout cas, j'aime beaucoup beaucoup avec les instruments Very Happy
Sinon, pour les photos: je trouve celles de Seroussi vraiment sublimes et j'suis un peu déçue que celles de Lebruman ne figurent pas sur le livret.

J'suis très contente de mon achat en tout cas "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Bravo_03 (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah56

Sarah56


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Sud...Bretagne!
Date d'inscription : 25/04/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Jeu 28 Sep - 13:18

Rah la la...je ne tiens plus...j'ai voulu l'acheter mardi en faisant mes courses mais il n'était pas dans les bacs...il n'y a plus qu'à aller à la Fnac ce we...et donc attendre ce we...c'est dur!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Jeu 28 Sep - 19:06

pareil pour moi je suis aller à carrefour hier soir pour aller l'acheter et il ne l'avait meme pas ....pffff
conclusion un petit tour à la fnac s'impose samedi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
llaou

llaou


Nombre de messages : 16
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Jeu 28 Sep - 22:15

Deux jours que je savoure cet album Smile ; il est magnifique je ne connaissais pas du tout Renan LUCE et je découvre 13 petits bijoux , 13 morceaux d'un incroyable beauté
Ce gars est un génie non ! Je ne connais pas du tout son parcours, je n'ai pas encore parcouru le forum ms je pense que je vais en apprendre en lisant les topics existants...
Revenir en haut Aller en bas
marionnette

marionnette


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : juste à côté de Montpellier...
Date d'inscription : 25/03/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Jeu 28 Sep - 23:35

De mon côté, un avis et des impressions pas très originaux... et c'est tant mieux pour Renan... Car j'adoore !
Retrouver les chansons découvertes à l'époque des "anciennes" versions et en encore plus jolies... que demander de plus ?!... Les voir sur scène, et vite !
Et c'est vrai, autant les mélodies que la voix de Renan sont belles et bien mises en valeur... bref, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Ven 29 Sep - 18:27

plus j'écoute plus j'aime
un gros coup de coeur pour "mes racines "
vivi un genie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klervi




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Ven 29 Sep - 20:17

J'adhére totalement! J'ai pas eu le tps de tout écouter (j'ai le cd depuis pas plus qu'un quart d'heure) mais de tres jolies photos, les ptites retouches et l'ajout des instruments sont au top, et découverte de "mes racines" en prime. Vraiment pas déçue en tout cas, c'est un beau ptit bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-benabar.skyblog.com
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Sam 30 Sep - 18:12

bon ben comme virginie, je l'ai eu le vendredi à saintes!
j'ai pris le temps de l'écouter plusieurs fois, meme si je connaissais déjà les chansons par coeur!

en fait a part mes racines, et je suis une feuille que je trouve superbes, je suis un peu déçue dans l'ensemble!
c'est parce que je suis trop habituée aux versions live et aux versions du site... je m'y ferais!

je trouve dommage que le piano ait été zappé de partout, et j'aime moyennement la batterie!
ya deux chansons que je n'aime pas du tout, du fait des nouvelles versions, c'est lacrymal circus et camelote! Ca fait trop vieillot les instruments sur lacrymal, et le rythme de camelote est trop lent! et la contrebasse c'est déprimant (enfin pour cette chanson).

enfin bon, pour ceux qui ne connaissaient pas ca ne posera pas de problème!
et je ne m'en fait pas pour sa carrière, cet album va cartonner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Dim 1 Oct - 1:26

Je suis allée ce matin au leclerc pour l'acheter ,mais il n'y étais pas J'espère qu'il en vendra à la fin du concert sinon j'irai à la fnac de lyon Vu que j'étais là à ses débuts ,j'espère qu'il me plaira autant ,(hélène tu m'inquiètes là) je plaisante ,je suis sure moi aussi qu'il va cartonner ,c'est obligé il est trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Dim 1 Oct - 13:13

n'empeche ca va faire un an qu'on le connait, ca passe vite!!

moi aussi je suis sure qu'il va cartonner! plus j'écoute l'album et plus j'aime certaines chansons!! mais il y en a vraiment que je n'aime pas! enfin c'est pas les chansons, mais les arrangements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
steph 2

steph 2


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Lun 2 Oct - 9:40

Ben moi je l'aurai vendredi le cd !
J'ai trop hâte, le peu que j'ai entendu m'a vraiment plu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
Sarah56

Sarah56


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Sud...Bretagne!
Date d'inscription : 25/04/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Mer 4 Oct - 10:12

ça y est, ça y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfiin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fiou, pas trop tôt!

Je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment mais je peux déjà dire que j'adore!
Une 2ème écoute, puis probablement une 3ème, puis...s'imposent...

Moi j'aime beaucoup les arrangements. Je le trouve assez pêchu ce CD. Par moment, j'ai l'impression de voir et/ou entendre Renan sourire pendant qu'il chante, qu'est ce que c'est agréable!
Revenir en haut Aller en bas
galinette

galinette


Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 28/08/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Mer 4 Oct - 21:07

A y’est j’ai enfin reçu l’album !!! Quelques impressions à chaud… :
Je ne pensais pas etre trop surprise vu qu’il n’y a que 5 chansons que je ne connaissais pas et que les versions guitare-voix des autres tournent en boucle dans ma voiture depuis déjà un p"ti moment!!

Pourtant si… surprise et touchée !!! "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Applaudi
par l’ambiance bien sicilienne de Repenti, par les 1ères notes du Lacrymal Circus (ma préférée…) j’adore l’intro toute simple mais qui met de suite dans l’ambiance mais j’avoue que la 1ère partie du refrain me bloque un peu jusqu’à ce que ça reprenne sur « dans les tentures rouges et or…. », j’aime pas trop ce qu’il a fait du début de ce refrain mais bon je vais sûrement finir par m’habituer

J’aime toujours autant Chien Mouillé … je pense que l’un de mes ex auraient pu l’écrire…. Je me sens proche de cette casse c****** un poil trop brusque, imprégnée de vodka en soirée et toute pleine de classe !!! Embarassed
Puis surprise et vraiment convaincue par l’ambiance glauque de Monsieur Marcel
24h01 , c’était celle que j’aimais le moins en version maquette, je trouvais trop agaçante la tite musique de fond….. celle qu’il a viré…. Du coup maintenant je l’aime bien !!

Quand aux 5 chansons que je connaissais pas encore (La lettre, Camelote, Mes racines, I was here, L’iris et la rose), je continue à les découvrir en me les passant en boucle avec toujours ce petit sourire en coin de bouche qui vient quand on découvre le m’sieur !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Mer 4 Oct - 21:46

pas grand chose à dire!
j'adore son style et son livret contient des belles photos ! cheers

bravo, félicitation pour cet album
Revenir en haut Aller en bas
Lolita

Lolita


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/03/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Mer 4 Oct - 21:48

Un vrai petit bijou drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://benoitdoremus.fr-bb.com/index.forum
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Jeu 5 Oct - 11:05

encore 10 j à attendre ,et pour le concert et pour l'album ,j'ai vraiment hâte de le revoir et d'entendre I was here ,ma préférée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Jeu 5 Oct - 17:14

sayééééééééééé je l'ai
premiere constatation , à la fnac de dijon il est à l'honneur ( comparé à carefour ou ya rien) là une gondole on peut pas le ratter ,et le cd passait en fond dans le magasin ) ça à l'air de bien se vendre
là il passe, je suis entrain de l'écouter , ça fait plaisir de l'avoir dans ses petites mains , et puis je sais pas si vous avez vu les remerciments : " Merci aux membres des forums et à tous ceux qui m'ont encouragé sur la toile "
superbe pochette en tout cas, le livret est super, vive les plumes ! lol
les orchestrations moi j'adore, moi qui a connu les anciennes versions , ça me derange pas, je decouvre une nouvelle fois des chansons que je connais déjà, si c'est pas super ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
steph 2

steph 2


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2006

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Ven 6 Oct - 18:04

Je viens de l'acheter aussi !!!!!!!!!
Je vais pouvoir l'écouter tranquillement demain dans la voiture, le pied !

J'ai vu les remerciements aussi, c'est chouette de sa part !

L'album est vraiment très joli sinon, les images sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12Ven 6 Oct - 20:29

j'ai craqué ,je l'ai vu au leclerc et je l'ai acheté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006   "Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
"Repenti" dans les bacs, 25 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Studio 5, le 1er septembre 2006
» Repenti
» Retransmission concert "Alors chante" Montauban
» Emission "Electron Libre", France Inter 31/12/05
» site officiel : "renan luce TV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "Mes racines"-
Sauter vers: