Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ucpus!T'es où???

Aller en bas 
+2
Hélène
virginie
6 participants
AuteurMessage
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Ven 17 Mar - 13:02

???


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Ven 17 Mar - 13:48

lol ucpus revient!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Ven 17 Mar - 22:05

reviens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Sam 18 Mar - 2:46

ben oui ucpus t-es ou ? TES lucioles te réclament à corps et à cris !
ucpus entends-tu?que fais-tu? TU NOUS ENVOIES UN MAGNIFIQUE POËME ET TU DISPARAIS ! ça serait pas fait exprès pour te faire désirer ça ?
Bon quand tu veux tu reviens ,on n'a pas envie de perdre ucpus qui sait si bien parler des lucioles .Tu es il faut le reconnaître un ptit bout de rayon de soleil sur ce forum. sunny j'le mets en entier le soleil ça te fera peu-être revenir plus vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Sam 18 Mar - 13:52

Ucpus est demandé sur ce forum :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ucpus

ucpus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 1:25

merci à vous qui me réclamer à corps et à cris ai-je presque envie de dire...

c'est vraiment touchant ce sentiment d'exister dans la vie des autres malgré ses silences...

c'est l'oeil brillant que j'adresse à chacune de vous un affectueux merci...

à ce rythme, il va presque falloir envisager un site officiel d'ucpus avec un forum dédié etc etc... soyons fou et jusqu'au bout tant qu'à faire...

ce soir, je vous épargnerai une médiocre prose... la fatigue d'une semaine harassante...

ce week-end est consacré à ma grand-mère... avant que voici ne se penche sur ma vie privée je vais vous en offrir quelques bribes...

ainsi ucpus est né durant l'hiver 77 au pays-basque... monté à paris en 2002 il y coule des jours heureux... blabla blabla blabla... j'ai invité ce week-end, avec mon frère qui vit aussi à paris, ma grand-mère maternelle qui fête ses 82 ans ce dimanche... donc nous avons passé la journée en balade dans quelques lieux incontournables de la capitale... c'est la première fois qu'elle monte à paris, c'était le rêve de sa vie... elle est comme une gamine... et nous aussi comme des gamins... le vrai bonheur et celui que l'on ressent en en donnant autour de soi...

voilà, vous connaissez quasiment toute ma vie...

merci du fond du coeur pour votre chaleur humaine... j'y suis extrêmement sensible...

en souhaitant une douce nuit aux insomniaques qui liront ce message samedi soir et le plus agréable dimanche possible à ceux qui comme moi iront se coucher avant que cendrillon ne rentre chez elle...

votre ucpus qui a envie de vous dire qu'il vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 1:32

oh c'est chou!!
merci d'etre passé!!
et ne nous laisse plus seules aussi longtemps!! Laughing
bon dimanche et joyeux anniv à ta grand mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 1:33



Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ucpus

ucpus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 1:56

arrêtez les filles...

vous me mettez réellement mal à l'aise... vous ne soupçonnez pas à quel point vous m'avez touché...

cependant, je ne mérite pas toute cette attention...

et en même temps, c'est sacrément agréable...

je me contenterai donc de vous dire simplement merci du fond du coeur...

vous êtes adorables...
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 10:29

ha UCPUS quel plaisir de bon matin enfin de te lire .le forum avait un ptit air désert sans toi ....et les autres !merçi d'être passé ,bonne journée en ce dimanche mémorable avec ta grand-mère JE LUI SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE mais je crois que c'est bien parti pour.J'adore entendre les ptits enfants parler avec tant d'amour de leur grand-parents
Je suis mamie moi aussi (un peu plus jeune que la tienne) mais j'espère que mon et mes futurs petits enfants ,m'entoureront d'amour autant que tu le fais avec ta grand-mère Hummm ucpus est une belle personne
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 14:48

nelly c'est obligé, tes petits enfants parleront de toi comme ca!!!!!!!! t'es géniale avec tout le monde, alors en mamie j'imagine meme pas!!
dis tu veux etre ma mamie aussi? lol
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Dim 19 Mar - 14:58

"Ucpus est une belle personne":j'approuve tout à fait Nelly Smile
Nelly:tu n'as pas de soucis à te faire,tes ptits bouts seront toujours autour de toi,c'est obligé!!!
Bon anniversaire à ta grand-mère,je sens que la journée va être mémorable ❤
bisous à vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
ucpus

ucpus


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Lun 20 Mar - 2:39

ravi de voir qu'il y a des personnes de tout âge et de tout horizon ici... par contre je ne sais plus du tout qui est qui donc j'espère que je ne manquerai pas de respect à une grand mère en lui parlant comme un jeun's... et inversement mais ce serait moins grave Wink

je trouve que c'est un bonheur que de passer du temps avec ses grands parents... j'étais encore plus attaché à ma grand mère paternelle (je sais ce n'est paraît-il pas bien de faire des préférences mais il se trouve que je n'ai aucun mal à en faire et que je trouve ça au contraire bien légitime... un autre débat en perspective...)

j'ai vécu une relation exceptionnelle avec cette grand mère... nous étions fusionnels... une relation unique... chargées d'anecdotes... je vous en parlerais peut-être un autre jour... pas pour étaler sans pudeur ma vie privée mais simplement pour vous donner envie de rêver éveillé... de profiter des gens tant qu'ils sont en vie... rien que de l'évoquer ici, comme ça, sur ce forum, exquisse un petit sourire sur mes lèvres... je repense à certains de nos moments...

la vie est drôlement belle quand on se donne un peu les moyens de la vivre...

la meilleure façon de lutter contre le temps qui passe et de le partager... replacer le verbe passer par partager dans beaucoup de situations et vous verrez que cela vous procurera bien du bonheur...

content aussi de voir qu'il y a des amoureux de sports de raquettes... j'adore le ping pong et le tennis, mes deux sports de prédilection...

je sens que nous avons plus d'une affinité à partager ici...

je vous embrasse affectueusement...

xxxxxx

ucpus
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Lun 20 Mar - 14:06



Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Lun 20 Mar - 15:07

quel joli message!!

heu moi je vous laisse parler sport, parce que c'est pas mon rayon!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
steph 2

steph 2


Féminin Nombre de messages : 487
Age : 43
Localisation : souvent dans la lune...
Date d'inscription : 04/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Mar 21 Mar - 10:56

Et voilà si on est triste ou un peu mélancolique, il suffit de venir ici et de lire de tels messages...et hop le sourire revient!

Merci ucpus encore pour ces quelques messages Wink

Et je suis d'accord avec ce que tu as dit à propos de profiter des gens qui nous entourent !!!! Moi aussi je garde du temps pour mémés, elles me sont chères, et comme tu dis c'est important de passer du temps avec ses grands-parents, surtout enfant, ils nous apportent enormement !

Et bien voilà une petite pensée à tous les pépé, mémés, papis et mamis du monde !!!!

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanecorbin.forumactif.com
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Mer 22 Mar - 23:44

heu ucpus c'est nelly la grand_mère(tu sais plus qui est qui )mais je peux tout entendre ,enfin presque , donc il n'y a pas de soucis de ce côté là
Moi j'ai pas eu la chance d'avoir des grands-mêres affectueuses ,et ça m'a manqué énormément Dieu merçi j'ai reçu de l'amour au centuple d ma maman qui me manque énormément Aussi c'est pas toujours vrai quand on dit tu donnes et tu reçois encore plus Moi j'ai pas connu ça de mes grands-mères Mais j'arrête sur ce c'est toujours très difficile pour moi d'en parler

pour ce qui est du ping pong ,la différence avec le tennis de table (si tu pratiques tu doit savoir)mais pour ceux qui ne le savent pas c'est s'amuser ou on veut sur sa terrasse au soleil par ex ,alors que le tennis de table on s'amuse aussi vi mais c'est le sport de compèt
Je donne un coup de main au club pour les compèts ,mais je ne joue pas Mon sport à moi c'est la course à pied et pas le jogging,c'est encore la différence ,là je fais des compètes et je suis pas trop mauvaise lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Mer 19 Avr - 12:49

ben alors, t'es encore parti?.??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Mer 19 Avr - 16:16

t'es demandé à corps et à cri dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Mer 19 Avr - 16:35

lol faut pas exagérer quand meme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
virginie




Féminin Nombre de messages : 447
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Mer 19 Avr - 16:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nelly

nelly


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 29/12/2005

Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12Jeu 20 Avr - 12:55

Ucpus a beaucoup de travail ou alors il s'ennuie içi lol ben on est toujours là ucpus et nous on aime quand tu viens nous dire de jolies phrases,elles nous manquent .......et toi aussi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ucpus!T'es où??? Empty
MessageSujet: Re: Ucpus!T'es où???   Ucpus!T'es où??? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ucpus!T'es où???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue ucpus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "Camelote"-
Sauter vers: