Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coulaines, vendredi 26 janvier!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
p'tite bretonne




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12Dim 21 Jan - 18:06

qui vient à Coulaines vendredi????
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12Dim 21 Jan - 20:32

Eh bien moi, j'y serai;, normalement, vu que c'est à peine un détour au retour d'un stage à Tours! En tout cas j'ai mon billet.

Et j'ai vraiment hâte aussi de revoir les Tit'Nassels qui partagent le plateau, je les ai vus une fois et c'est vraiment génial, sur l'album comme sur scène! Plein de tit'instruments, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12Sam 27 Jan - 14:46

Si l'on excepte l'attente dans le froid (ils auraient pu ouvrir plus tôt tout de même), le confisquage de la bouteille d'eau et le scandale qui va avec (ouiiiiiii cétait moi, c'est un sport national que j'aodre !!!), c'était une excellente soirée !

A chauqe fois que je vais voir Rena, je me demande s'il sera seul ou en groupe. Cette fois, je pensais qu'il serait en groupe, et passerait en deuxième position. J'ai eu tout faux: il était tout seul, et est passé en premier.

Le public était très réceptif, la fosse en majorité adolescente et féminine (et très sympathique d'ailleurs, j'ai d'ailleurs fait la connaissance de jeunes filles sympa dans la fille d'attente, si elles passent dans le coin, j'aimerais bien rester en contact avec elles : Claire et sa soeur, et leur copine ). Renan a plusieurs fois été surpris par le dynamisme du public (ça change de Nogent-le-Rotrou !).

Ce que je retiendrai surtout, c'est le rappel, constitué d'une chanson nouvelle mais qui commence à ne plus l'être, dont le titre ne me revient pas présentement, mais je suis certain que les exégètes vont me le retrouver.

Après le concert, Renan est venu à la rencontre de son public, comme d'habitude de façon très détendue et sympathique.

Concernant les Tit'Nassels, c'est avec plaisir que je retrouvais ce duo que j'avais vu pou la première fois sur scène à vienne, l'été dernier. Là, en salle, j'ai été séduit par la façon dont, en quelques minutes, ils ont réussi à séduire le public qui, pourtant, était parti se fumer une clope et boire une bière dans le hall... Tout le monde est bien vite revenu, et l'humour du duo a fait son effet. Ces deux-là sont vraiment impresionnants sur scène, à se vanner sans cesse, et pourtant en donnant un spectacle très pro, changeant d'instrument 10 fois par chanson. Mais au-delà de la peformance, c'est un univers vraiment original et très profond qu'ils illustrant. Il a également été possible de les rencontrer après le concert, et il y avait vraiment foule autour de leur stand ! La sécurité a finalement dû expluser manu militari les irréductibles qui livraient encore leurs impressions à minuit !

cyrlouez, et bientôt quelques photos à retrouver sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Angelina

Angelina


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Date d'inscription : 01/12/2006

Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12Sam 27 Jan - 18:52

cyrlouez a écrit:
Renan a plusieurs fois été surpris par le dynamisme du public (ça change de Nogent-le-Rotrou !).

Rhhooo mon premier concert de Renan était a Nogent, et tu ne fais que d'appuyer sur le faite que le public étaient misérable.....

J'ai hésité à aller le voir a Coulaines puisque je n'arrivais pas a savoir si il était seul ou en groupe justement .

Je me réserve le droit d'aller le voir à la Cigale en Mai, même en semaine, même que je vais arriver en retard au travail le lendemain, mais c'est pas grave, je veux QUE Renan et QUE son public!!
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-amis.over-blog.com/
p'tite bretonne




Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006

Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12Sam 27 Jan - 19:02

mais non, tu n'es pas seul Cyrlouez!!! petit CR à mon tour... (j'en ai fait un sur le forum officiel, alors celui ci va etre court, pour plus de détails, vous savez ce qui vous reste à faire!! Wink )
Petit concert bien sympathique, assez court (c'est toujours trop court un concert!!), mais il fallait que Renan laisse la place aux Tit'Nassels! 24h01, Camelote, Les voisines, Mes racines, Monsieur Marcel, La Lettre, et en rappel la chanson nouvelle, dont Cyrlouez ne connaissait pas le titre c'est Aux Timides Anonymes qu'il fait depuis le Trianon... Public tout acquis à sa cause, mais pas d'hystériques non plus (chanter sur Repenti, Cyrlouez, va falloir que tu t'y habitues!! ... mais les gens autour de nous ne chantaient pas trop fort, chantonnaient plus que chantaient, peut-être que de ton côté ce n'était pas le cas... ).
Les Tit'Nassels, une découverte, et quelle découverte!!! je vous recommande vivement d'aller les voir sur scène s'ils passent près de chez vous (bon là ils vont préparer un nouvel album, alors les nouvelles dates, ce sera + pour l'année prochaine! Smile )
Renan et les Tit'Nassels, très dispo à la fin du concert. (mais Monsieur Sécurité devait partir et nous a forcer à sortir... grrrr...) : premières arrivées, dernières sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12Lun 29 Jan - 22:31

Et un p'tit compte-rendu sur http://cyrlouez.free.fr/musiquerenanluce.htm#coulaines

cyrlouez, et oui ils ont abusé des fumigènes pour le concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Coulaines, vendredi 26 janvier! Empty
MessageSujet: Re: Coulaines, vendredi 26 janvier!   Coulaines, vendredi 26 janvier! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Coulaines, vendredi 26 janvier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Mayenne le vendredi 22/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: