Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diablounette




Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 08/10/2006

Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Empty
MessageSujet: Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !   Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Default12Ven 19 Jan - 0:10

Les Jeunesses Musicales de France proposent aux lycéens Franc Comtois un projet régional ambitieux intitulé "Musiques Actuelles - l'école du spectateur". L'objectif, créer une véritable école dans le registre des musiques actuelles et "Offrir l'expérience du concert", ainsi qu'une approche professionnelle du milieu artistique et une véritable rencontre avec les artistes.
Après Mouss & Hakim en 2006, un artiste montant de la riche scène de la chanson française, RENAN LUCE viendra avec ses musiciens jouer et répondre aux questions du public lycéen lors de débats-concerts, organisés toute la semaine dans les salles de la région : la Poudrière, le Cylindre et le Moulin de Pontcey.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Orni*

Orni*


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 30/04/2006

Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !   Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Default12Ven 19 Jan - 22:27

Pourquoi il se passe jamais rien dans les lycées du Gard??? On est gentil pourtant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithaurore.cowblog.fr
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !   Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Default12Jeu 25 Jan - 21:46

C'est bien cette initiative, je trouve !! J'aurais bien voulu qu'on ait ça quand j'étais lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
cyrlouez




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 07/10/2006

Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !   Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Default12Sam 27 Jan - 14:58

L'Atelier à spectacles de Vernouillet (28) travaille sur un projet similaire. L'an dernier Anaïs a travaillé avec des écoliers, et cette année c'est Tom Poisson qui a cet honneur. Je trouve cela très intéressant en effet, de sensibiliser la jeunesse aux problématiques artistiques et créatirices, ils pourront exercer leur sens critique et leur liberté d'écoute face au matraquage médiatique des grandes radios et grandes chaînes télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Empty
MessageSujet: Re: Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !   Lycéen franc-comtois, tu as de la chance ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycéen franc-comtois, tu as de la chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "Mes racines"-
Sauter vers: