Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Bouche d'Air- Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah56

Sarah56


Nombre de messages : 23
Localisation : Au Sud...Bretagne!
Date d'inscription : 25/04/2006

La Bouche d'Air- Nantes Empty
MessageSujet: La Bouche d'Air- Nantes   La Bouche d'Air- Nantes Default12Jeu 9 Nov - 11:28

Ah la la la la...et bien voilà le concert de Nantes tant attendu est passé...voilà, c'est fini... La Bouche d'Air- Nantes Triste10
Mais qu'est-ce que c'était bien!!!!!!!!!!!!!! La Bouche d'Air- Nantes Applaudi La Bouche d'Air- Nantes Applaudi La Bouche d'Air- Nantes Applaudi

Alors donc première partie : Arman Méliès. C'était assez intéressant musicalement (je le verrai bien faire des musiques de films). Par contre, je n'ai pas accroché sur les paroles (il y en avait peu).

Ensuite...ah... La Bouche d'Air- Nantes Ange22 Renan et ses acolytes entrent en scène. Je découvre enfin le visage de ses compaires (enfin le guitariste n'était pas l'habituel, dixit Renan).

La set list = le CD complet + reprises de Nougaro ("Une p'tite fille", je crois...) et Brassens.
J'ai adoré celle de Nougaro.
Que d'émotion sur L'iris et la rose... Moi, j'adore!!! Elle est vraiment magnifique...

Voilà...et puis rappel...tout le monde est debout, c'est la folie...alors il revient seul pour Repenti...et puis de nouveau, tout le monde se lève...comme il dit, il n'a pas un répertoire énorme!!! lol! donc il nous propose de rejouer "La lettre", pour mon plus grand plaisir... Smile.

Après le concert, on est descendu boire un verre au bar...et après un peu de champagne dans les loges, ils sont apparus au bar. Donc petite discute sympa avec Renan. Et pis il est l'heure...parce que y en a qui bossent le lendemain!!!

Donc je n'aurais qu'un mot : La Bouche d'Air- Nantes Forum03 Renan pour toute cette émotion et à bientôt...j'espère à Bercy le 30 nov...
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

La Bouche d'Air- Nantes Empty
MessageSujet: Re: La Bouche d'Air- Nantes   La Bouche d'Air- Nantes Default12Jeu 9 Nov - 22:05

Merci pour ce résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

La Bouche d'Air- Nantes Empty
MessageSujet: Re: La Bouche d'Air- Nantes   La Bouche d'Air- Nantes Default12Ven 10 Nov - 22:14

merci pour le Cr
contente que tu aies passé une bonne soirée
ah moi aussi j'adore la lettre
pas eu encore l'occasion d'entendre la reprise de nougaro par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Bouche d'Air- Nantes Empty
MessageSujet: Re: La Bouche d'Air- Nantes   La Bouche d'Air- Nantes Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La Bouche d'Air- Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: