Forum sur Renan Luce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...mais qui est Renan Luce ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 14 mai St Etienne

Aller en bas 
+4
Klervi
Laurette
Maud
bouiboui
8 participants
AuteurMessage
bouiboui

bouiboui


Nombre de messages : 5
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/02/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mar 16 Mai - 0:41

Et bien voilà ! avec ma Laurette, on a pu revoir avec toujours autant de plaisir ce cher Renan !

Toujours en 1ère partie de Bénabar ! mais moins de 30 minutes, c'est extrèmement frustrant !

Nous étions au 1er rang et avons pu nous régaler. Malgré le son pourri de la salle (quand on est devant) ! Ceux derrière (heureusement) ont eu la chance d'entendre correctement les 3 artistes.

En tout cas il était en forme ! a enchainé 5 titres ! et Repenti sans mandoline ça manque ....

play list :
Lacrymal circus
Les voisines
Je suis une feuille
Repenti
La lettre


Après lui ce fut Emily Loizeau (45 minutes) puis Bénabar pour 1h50 de concert.

A signaler le retour vers la fin du concert, de Renan et Emily avec l'ensemble des musiciens de Bénabar pour une chorégraphie "Roi Soleil" !!! Très marrant ! un vrai danseur ! lol!

Nous avons pu acheter son mini CD 4 titres ensuite !

Voilà ! ce fut un beau dimanche musical sur St Etienne !
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mar 16 Mai - 1:18

Merci pour le compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Laurette

Laurette


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mar 16 Mai - 14:48

Oui, c'était bien sympa, mais ça manquait d'instruments pour accompagner le tout, surtout qu'on entendait très très mal (et il semblait également moins en forme qu'aux Folies Bergères)

Un peu de batterie pour le rythme et de la mandoline sur Repenti n'auraient pas été de trop !

Et que Klervi se rassure, la voix de Renan n'a pas perdu son ton éraillé, et il n'a pas manqué d'érafler le "onnngles"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervi




Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mar 16 Mai - 18:26

Laurette a écrit:
Et que Klervi se rassure, la voix de Renan n'a pas perdu son ton éraillé, et il n'a pas manqué d'érafler le "onnngles"... Wink

sunny Et le naturel qui revient... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-benabar.skyblog.com
Priscilla




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mar 16 Mai - 20:22

Tout pareil.. J'ai passé un tres bon dimanche.

Renan magnifique ! Very Happy

J'ai méme pu lui parler un bon moment à la fin du concert. Embarassed
Merci Renan pour ta simplicité.
J'ai enfin ma photo avec Renan et Benabar. Ah yes ! ❤

Et petit coucou a Mr Genial au passage (trés sympa aussi)!

Vivement le prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mer 17 Mai - 10:36

Tu étais où Priscilla ? J'espère que tu n'as pas hésité à nous faire signe, on était avec plein de gens (des amis du forum d'aldebert entre autres) mais aucun de nous ne mordait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : banlieue EST de Dijon
Date d'inscription : 02/11/2005

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mer 17 Mai - 15:09

Merci pour le CR
oh émily loizeau j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://renan-luce.heavenforum.com
laptitezoudesbois

laptitezoudesbois


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris... bientôt Lyon!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Jeu 8 Juin - 11:46

kikoo!! Very Happy

premier concert de Renan Luce pour moa à ce festival Paroles et Musique à St Etienne... 14 mai St Etienne Bravo_13
oui j'ai mis le temps pour venir jusqu'ici, mais fallait bien que je m'en remette de cette claque dans la figure... Shocked Embarassed

quand je dis "claque" j'exagère un peu pasque j'avais déjà écouté sur le site ses chansons, et le coup de coeur s'est fait ressentir de suite... 14 mai St Etienne Amour_063 je ne me suis pas dit "il manque ça" ou "il faudrait plutôt ceci"... :roll:

non.

je me suis dit ouahou 14 mai St Etienne Surprise_003 encore un qui va rester longtemps dans mon MP3, et qu'il faudra bcp de patience pour détrôner! (même pas sûr que personne y arrive un jour d'ailleurs.... Laughing )

la voix avant tout m'a émue et tourneboulée, je saurai pas dire ce qui résonne en moa en entendant cette voix, mais sûr que tout mon corps n'y est pas insensible, et que les frissons sont jamais très loin quand j'entends cette jolie voie éraillée se glisser dans un ptit coin de mes oreilles!... 14 mai St Etienne Amour_038 les textes sont accrocheurs, personnellement j'adore "Camelote", "La lettre", "Le Lacrymal Circus"... et tellement d'autres encore... Embarassed
et puis les mélodies se pendent à mes oreilles comme des perles de cerises et me vouala enchantée de cet accord parfait entre toutes ces choses qui font que j'aime un artiste ou non! Very Happy

alors j'attendais forcément avec une impatience sourde de le voir en première partie de Bénabar mi-mai, et là sa prestation a été des plus exquises! pas déçue pour un sou, bien au contraire!!!! 14 mai St Etienne Bravo_03 que du bonheur dans mes oreilles, cette merveille du guitare/voix qui enchante mes papilles et retourne mon coeur dans tous les sens, cette humilité naturelle et si douce qu'il dégage, et puis ce silence m'enveloppant où on sent les gens captivés autant que soi et charmés sans nul doute... cette symbiose d'une salle entière ça vous met le coeur en vrac c'est certain, mais c'est tellement bon!!!! 14 mai St Etienne Demon_027

nous avons réussi à le voir qqs minutes après le concert avec une amie, par pur hasard (quelle bonne idée nous a prise que d'aller aux toilettes à ce moment-là 14 mai St Etienne Joie_17 ) et il est aussi agréable sur scène que sur terre! Very Happy c'est décidément un ptit bonhomme touchant, souriant et accessible... qui pétille des yeux quand on lui dit que ce soir on a été conquises par sa prestation! Very Happy et même si les mots on bien peu de force dans certains moments, l'entrain qu'un artiste vous donne ne s'invente pas... Wink
le mien est empressé, charmé, vérifié... 14 mai St Etienne Bravo_04

alors il y a en effet qqs dates de prévues ici ou là à ce qu'il nous a dit et ce que j'ai pu constater sur le site, mais rien de très pratique pour moa... Crying or Very sad
à méditer...
bientot nouvellement lyonnaise, me vouala bloquée pour "le Café de la danse" en octobre, et Dieu sait que j'aurais voulu y aller!... bounce peut-être ferais-je une escapade des plus irraisonnables là-bas en pleine semaine?? :roll: Laughing 14 mai St Etienne Taquin_25 à suivre donc...

pour Genève, cela peut peut-être se faire plus facilement, encore faut-il que j'aille glaner quelques infos ici ou là (est-ce un concert complet? ou une première partie?... 14 mai St Etienne Surprise_023 ) mais il doit y avoir un fil sur cette date alors je vais fouiller sur ce ptit forum... Wink


.... et à la question "laisserai-je des traces?..."... Pour sûr que le ptit Renan en aura laissé dans mon ptit coeur grâce à ce concert, et des indélébiles en plus... 14 mai St Etienne Amour_063

merci! 14 mai St Etienne Bravo_11
Revenir en haut Aller en bas
Laurette

Laurette


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/02/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Sam 10 Juin - 1:31

Zou Shocked tu vas faire peur aux gens Laughing

Toujours autant le sourire aux lèvres en lisant tes comptes-rendus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Féminin Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2005

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Sam 10 Juin - 9:45

Eh bien, ça on appelle ça de l'enthousiasme !
Ravie que tu aies trouvé ton chemin jusqu'ici pour nous le faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureblogs.net/maud
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 521
Age : 40
Localisation : Des forums sympathiques!
Date d'inscription : 28/12/2005

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Sam 10 Juin - 10:52

wahou, quel beau message!!!
c'est très bien dit!

c'est vrai qu'il est aussi bien sur terre que sur scène, comme tu dis!

je suis contente pour lui, il y a de plus en plus de monde qui l'apprécie, pour sa musique et aussi pour lui! il ira loin, je lui souhaite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calolara.skyblog.com
laptitezoudesbois

laptitezoudesbois


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris... bientôt Lyon!!!
Date d'inscription : 25/05/2006

14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12Mar 13 Juin - 21:20

merci! Very Happy

t'as vu Laurette, même pas y z'ont peur les gens! Shocked je dévoile mon bavardage obsessionnel devant tout le monde et on me dit "c'est bien"! Laughing

j'espère que je pourrais vous en faire encore tout plein des compte rendus de Renan, et très vite! 14 mai St Etienne Amour_07 14 mai St Etienne Bravo_03 14 mai St Etienne Surprise

enfin quand il se décidera à venir chanter à Lyon! 14 mai St Etienne Joie_17 14 mai St Etienne Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 mai St Etienne Empty
MessageSujet: Re: 14 mai St Etienne   14 mai St Etienne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
14 mai St Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Renan Luce :: "I was here"-
Sauter vers: